Le site d'information de Wanimo

Les 1ers pas d’un chaton en direct !

Qui n’a jamais craqué devant un chaton ? Wanimo, en partenariat avec Yummypets, vous proposent de suivre les aventures (et les bêtises !) des chatons de l’élevage Britivana ! Vivez en direct leurs 1ers pas, 1ers miaulements, le jour où ils ouvriront les yeux, joueront à la bagarre et feront leurs 1ères bêtises… Restez connectés pour ne rien rater !

 

Jolie Poupée, la jolie maman

Jolie Poupée des Kawaii Neko, surnommée Minouche, est une British shorthair lilas point née en mars 2013. Douce et sociable, Jolie Poupée est une minette si bien dans ses coussinets qu’elle fera une maman en or, à n’en pas douter !

jolie-poupée de Britivana
Jolie Poupée aussi adorable qu’espiègle !

 

Comme tous les chats, elle est aussi gourmande et joueuse. Elle ne manquera pas d’apprendre à ses chatons comment reconnaître le bruit d’une boîte de thon, faire les yeux doux pour obtenir un câlin ni transformer tout ce qui lui tombe entre les pattes en un jouet amusant. Cela promet de belles parties de jeu en famille !

elevage Britivana

 

Ils sont là ! 

chatons
Léo, Litchi, Lutin et Looping sont nés le 12 décembre

 

Les 1ers chatons de Britivana sont nés le 12 décembre 2015 et se portent à merveille ! Les chatons et leur maman sont filmés grâce à la caméra de surveillance interactive Pet Vision Live Eyenimal pour ne rien rater de leurs aventures !

 

caméra de vidéosurveillance pour chat
Jolie Poupée et la caméra Eyenimal

 

caméra interactive eyenimal
La caméra (et Kimiko) sont braqués sur les chatons !

 

Charlène de la Chatterie Britivana nous explique comment et pourquoi elle utilise la caméra Eyenimal :

 

Pour ma première portée de chatons, je ne souhaitais louper aucun événement. Pas facile lorsque l’on travaille en parallèle ! J’ai donc décidé d’installer une caméra pour surveiller les faits et gestes de mes bébés. Grâce à Wanimo, j’ai pu tester la caméra de surveillance interactive Pet Vision Live Eyenimal qui permet d’observer ses animaux à distance.

Au début, la caméra m’a permis de vérifier que les chatons étaient bien au chaud dans le nid avec leur maman et leurs frères. Maintenant, la caméra me permet d’observer leurs rituels (sieste, jeux, repas, etc.). L’image est vraiment nette, je suis satisfaite du rendu visuel !

Enfin, la caméra permet de leur parler, ce qui est très ludique, surtout pour les propriétaires de chiens.

 

Pour lire le témoignage complet de Charlène, rendez-vous sur le Blog Britivana. Les chatons grandissent vite mais grâce à la caméra qui permet de prendre des photos et d’enregistrer des vidéos, toutes les occasions sont bonnes pour conserver des souvenirs !

 

Caméra interactive Eyenimal
Jolie Poupée ne quitte pas non plus ses bébés des yeux !

 

 

Caméra interactive Eyenimal
C’est l’heure du dîner !

 

Caméra interactive Eyenimal
Instant câlins

 

Crédits photos © Chatterie Britivana et © Wanimo.com

 

commentaires
Chargement...