Le site d'information de Wanimo

Les indispensables de l’été : la housse de protection pour voiture

Ça y est, c’est l’heure des vacances ! A nous le soleil, le repos, la plage et… le chien tout mouillé et plein de sable sur la banquette arrière ?? Non merci !

Pas de panique ! Il existe une solution simple qui peut sauver vos vacances et surtout vos sièges en cuir : la housse de voiture ! La quoi ? Je vous explique :

Housse de protection pour voiture

La housse de voiture est une couverture spécialement étudiée pour se fixer sur la banquette arrière de n’importe quelle voiture. Munie d’attaches solides, elle se fixe aux appuis-têtes avant et arrière et dispose d’ouvertures spéciales pour les ceintures de sécurité. Et oui, la housse protège la voiture mais pas le chien, il ne faut donc pas oublier de l’attacher !

Cerise sur le gâteau (enfin, nonosse sur la pâtée), ces housses sont en nylon : l’eau salée ne touchera pas vos sièges alcantara !

Housse de protection pour coffre

Vous voyagez léger ou bien vos enfants prennent déjà toute la place sur la banquette arrière ? Pas de problème, mettez votre chien dans le coffre, que vous aurez pris soin de protéger avec la housse de protection pour coffre !

Vous voila parés pour des heures de baignade en mer avec votre chien ou pour les moins téméraires, de longues marches sur le sable !

commentaires
Chargement...