Le site d'information de Wanimo

Projet solidaire de mars 2017

Le projet

L’association La Ferme de Doudou a été victime d’un acte odieux envers ses cochons d’Inde. Plus de la moitié des congénères ont été retrouvés sans vie, sauvagement tués !
Ce sanctuaire est pourtant un lieu de partage et d’accueil pour les Nacs (cochons d’Inde, furets, rongeurs) avec comme objectif l’adoption de ces petites bêtes.
C’est donc naturellement que Seconde Chance et Wanimo souhaitent aider l’association La Ferme de Doudou, afin qu’ils puissent se remettre de cette tragédie !

Projet de mars 2017 

Ré-aménager l’espace extérieur des rongeurs (Agde – 34)

Les Nacs sont pris en charge par l’association La Ferme de Doudou qui a besoin de matériel pour les accueillir au mieux, dans les meilleures conditions.
Sachant que les familles d’accueil ne peuvent pas accueillir tous les rongeurs, l’association souhaite réaménager ses espaces extérieurs dégradés par ces individus et à besoin de :
Enclos
Niches
Gamelles
Nourriture
Associez-vous à ce projet en cliquant sur « j’aime ». Si 700 personnes « aiment » ce projet, alors il pourra être réalisé ! > Accéder à la publication Facebook

Plus d’information sur l’association

L’association La ferme de Doudou a de nombreux besoins pour continuer son action, notamment en familles d’accueil, bénévoles et produits.
Si vous souhaitez leur venir en aide, devenir famille d’accueil et en savoir plus sur cette association, rendez-vous sur Seconde Chance pour la découvrir, ainsi que les animaux disponibles à l’adoption
N’hésitez pas à prendre contact avec eux si vous souhaitez leur apporter votre aide. En cette saison, abris fait-maison, couvertures et aliments sont plus que nécessaires !
Merci à tous !
new-logo-horizontal
commentaires
Chargement...