Le site d'information de Wanimo

Un projet de bar à chats solidaire

Au Moustache Café, c’est une ambiance comme à la maison qui vous attend. Les deux sœurs à l’origine du projet souhaitent ouvrir un café convivial , mais pas que ! En effet, si on ajoute à l’idée que 7 des chats présents dans les lieux seront en attente d’une famille, alors là on approuve totalement !

L’histoire du projet

Les deux sœurs, Amélie et Alice ont beaucoup voyagé durant ces dernières années et ont pris le meilleur de leurs découvertes entre le Japon et l’Europe ou encore l’Australie et le Canada.
C’est comme ça que le projet du Moustache Café à vu le jour.
En plus plus de leurs trois chats (Olaf, Arold et Andy), il y aurait également des petits pensionnaires en attente d’adoption, c’est décidé !

Les bienfaits du bar à chats

Il a été prouvé dans plusieurs études que le contact avec nos compagnons à 4 pattes et les humains est bénéfique à la santé, oui, oui, bénéfique ! Donc si vous en avez marre du train-train quotidien, du stress d’un rythme de vie bien trop effréné, c’est il est tant de se poser dans un café entouré de chats.

Comment aider ce projet ?

Donc si vous êtes fatigués, que vous aimez les chats, que vous êtes curieux de découvrir un lieu rempli de vos animaux préférés en plein cœur de la capitale, Paris, vous pouvez aider le projet à se concrétiser.
En ce moment, un financement participatif est en cours, vous pouvez retrouver le lien en bas de l’article.

Vidéo de présentation du projet Moustache Café

> Découvrez la description complète du projet !

commentaires
Chargement...