Le site d'information de Wanimo

Projet solidaire de juin : vous pouvez aider les chiens de personnes démunies !

Le projet

Depuis plusieurs années, l’association Les gamelles solidaires, aide les propriétaires d’animaux démunis ou sans domicile fixe.
L’objectif de l’association est de collecter des aliments, des médicaments ou encore du matériel afin de le redistribuer aux propriétaires en difficulté.
Les gamelles solidaires sont aussi présents lorsqu’un propriétaire est hospitalisé ou incarcéré et qu’il ne peut plus s’occuper de son chien ou de son chat. Grâce à un réseau de famille d’accueil les chiens et chats sont chouchoutés durant l’absence de leurs maîtres.
Seconde Chance et Wanimo souhaitent aider l’association et pour ça, on compte sur votre participation au projet !

Projet de juin 2017

Équiper au mieux les équipes sur le terrain pour venir en aide aux animaux (Laon – 02)

L’association a déposé sa candidature car elle a un grand besoin en matériel pour aider au mieux, dans les meilleures condition les chiens et chats, Les gamelles solidaires ont besoin de :
  • Colliers et laisses
  • Muselières
  • Couvertures
  • APE
  • Gamelles
Associez-vous à ce projet en partageant et en aimant la publication Facebook. Plus la publication est aimée et partagée, plus Facebook va la diffuser.
Avec 700 partages, le projet sera validé et pourra être réalisé ! > Accédez à la publication Facebook
Vous pouvez accéder à la liste des animaux disponibles à l’adoption sur le portail d’adoption en ligne Seconde Chance ! N’hésitez pas à entrer en contact avec l’association afin de leur venir en aide, ou simplement d’apporter un coup de main ! Toutes les mains sont les bienvenues. Un don en nature est également important pour permettre à l’association de remplir au mieux ses missions, que ce soit de la nourriture, du matériel, des couvertures, tout aide est la bienvenue.

> Découvrez les animaux à adopter par l’association sur Seconde Chance

N’hésitez pas à prendre contact avec eux si vous souhaitez leur apporter votre aide.
Merci à tous !
Logo on les aime, on les aide
commentaires
Chargement...