Les clients de Wanimo parlent de la crise

Etonnés, désespérés ou furieux, les clients nous livrent ce qu’ils ont sur le coeur…  
Morceaux choisis des messages reçus de nos clients, sans modifications ni censures :

L’etonnement :
« Bonjour, j’ai ENFIN reçu ma livraison ce matin. Mais au lieu des peignes à puces, il m’a été livré des supports à fruits pour perroquets ??? »

Le désespoir :
« JE N AI PAS RECU MA COMMANDE A CE JOUR ET JE ME SUIS APPERCU QU ELLE N A PAS ETE ENVOYEE JE N AI PLUS DE CROQUETTES GROS PROBLEME !!!! QUE DOIS JE FAIRE JE NE VAIS PAS POUVOIR ATTENDRE PLUS LONGTEMPS »

La colère :
« J’ai bien reçu le colis or dedans il me manque deux produits. Je n’ai pas eu Europet- double écuelle inox Diner set 2×180 ml et Demavic- pelle à litière Nullodor.
Je ne suis vraiment pas ravi de votre service. Il faut déja attendre presque 1 mois pour avoir un colis et lorsqu’on la il en manque la moitié.
MERCI DE FAIRE AU PLUS VITE POUR ME FAIRE PARVENIR LES PRODUITS MANQUANTS. »

La grosse colère :
« VOUS ME PRENEZ POUR UN CON ???? vous n’en avez pas marre de me raconter n’importe quoi ???? je veux être remboursé immédiatement sinon je porte plainte contre vous. »

La compréhension :
« Je vous remercie de votre compréhension, ainsi que du geste dont vous avez fait preuve à mon égard. Je sais que WANIMO.COM est une société sérieuse, c’est pourquoi je resterai une cliente fidèle à votre enseigne. Je souhaiterai simplement être informée sincèrement s’il devait y avoir un quelconque problème lors de mes commandes à venir. »

« Je suis content de voir une réponse « humaine » et non un robot informatique qui me dit d’attendre 🙂 J’ai juste été surpris pour le paiement, mais ça ne me dérange pas outre mesure. Oui j’attendrai encore quelques jours, en espérant que ça n’excède pas la semaine prochaine. C’est surtout pour mes chats, dont l’ancienne fontaine est cassé depuis le jour où j’ai passé la commande et par ces temps de grandes chaleurs, il faut changer leur eau 4 à 5 fois par jours quand on a pas de fontaine. J’espère que votre prestataire logistique fera le nécessaire de son côté pour régler son problème. Vous me diriez qu’il s’agit (encore) de la Poste que je ne serais pas surpris. Merci pour ce bon de réduction. Je pourrais faire un cadeau aux chats pour « leur » attente de fontaine 🙂 »

« Bonjour, Extrêmement touchée et il faut bien le dire « bluffée » par votre geste commercial, je tenais à vous remercier ; Il ne fait aucun doute que la confiance que je vous porte ne sera pas remise en question par ce malheureux évenement, qui je l’ai bien compris, n’est pas dans vos habitudes. En attendant une prochaine commande de ma part, je vous souhaite une excellente journée »

L’incompréhension : 
« Depuis des années je commande des croquettes pour mes chiens chez vous, comment pouvez-vous imaginer que je vais me mettre à leur donner du foin à manger !!! merci de me renvoyer mes croquettes de toute urgence et de me débarrasser de ces sacs de foin. »

La patiente :
« Bonsoir, je n’ai aucune nouvelle de ma commande. Est-il normal que je n’ai encore rien reçu? Merci de répondre, mes wanimaux sont impatients! »

« Bonjour, je sais que Wanimo est en plein bouleversement en ce moment et que le camion de marchandises a eu un accident mais je m’inquiète car je n’ai toujours rien reçu de ma commande  du 18/06/10. Pouvez-vous me tenir au courant? Merci.
Réponse après une visite de l’entrepôt : je vous jure qu’elle part aujourd’hui, nous avons vu les colis !!!
et bien sûr elle n’est pas partie…. »

La fidélité
« Ok ,vous pouvez annuler ma commande et me rembourser, je vous en remercie. Je reste une cliente fidèle ,les problèmes ne sont jamais totalement inévitables. A très bientôt sur votre site… »

« Pas de problème, cela fait plusieurs années que je commande chez vous et je n’ai jamais eu de problème. Je travaille dans le transport et je sais ce que c’est quand ça tourne mal. Je me dépanne et j’attendrai ma commande. BON COURAGE ! »

La méfiance
« Bonjour, J’avoue être agréablement surprise d’un tel geste, qui pourrait en effet me convaincre de vous laisser ma confiance, car il est très professionnel. Toutefois, je ne serai convaincue qu’une fois la commande remboursée et livrée. D’ici là, je patiente, en attendant mon facteur et en consultant mon compte bancaire. »

La satisfaction :
« je voulais juste vous dire que votre site est super et que l’on trouve tout! je m’attendais à ce que cela soit trés long et bien non !!!!
-commande faite le vendredi
-chéque envoyé le samedi
-commande reçu le jeudi !!!!
Fabulleux …..
Alors un grand merci et bientôt
. »

Quand les transporteurs s’y mettent aussi :
« Bonjour, Ma commande est supposée avoir été livrée à 10h39 ce matin dans le point relais kiala de XXXX dont les horaires d’ouverture signalés le samedi sont: 10h-12 et 14h-19h … J’étais devant la porte à 18h15 et Oh surprise! je trouve le magazin fermé avec une affiche indiquant  » Fermé du 31 juillet au 30 août » ….. donc à moins que le livreur puisse traverser les murs, je ne vois pas comment ma commande a pu être livrée… C’est vraiment n’importe quoi ! J’exige des explications et une proposition commerciale de votre part le plus rapidement possible!
car il est hors de question que j’attende jusqu’au 30 août pour prendre possession de ma commande passée depuis déjà le 16 juillet…… »

« bonjour, voici le message affiche sur le site de suivi de colis TNT: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx4 NEUFCHATEAU 27/07/2010 Ce numéro de bon de transport ne correspond à aucun colis remis à TNT je commence a me demander si votre site est vraiment sérieux et si je ne me suis pas fait avoir… »

Heureusement, la majorité de nos clients ont été totalement épargnés par la tempête :
« Je voulais tout simplement vous remerciez pour l’expédition de ma commande. Je suis très très satisfaite du délai de réception et de la qualité de vos produits. C’est avec plaisir que je parlerai de vous autour de moi et que je recommanderai des produits. Bonne journée et encore merci. »

Note de Wanimo : Son message a été transmis en interne avec le commentaire de la responsable du service clients de Wanimo :  » Cette cliente a passé 2 commandes au mois de Juillet : une le vendredi 9 expédiée le lundi 12 et l’autre passée le 27 expédiée le jour même !!! Oui on peut encore le faire ! Elle devrait jouer au loto !! »

Sachez que vous pouvez à tout moment vous prévaloir du remboursement intégral et immédiat de votre commande. Tous les clients qui ont subi des retards ont du recevoir des bons d’achats et des réductions en dédommagement. Si vous ne les avez pas reçus, n’hésitez pas à nous contacter via votre compte client Wanimo.

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