Le site d'information de Wanimo

Nikita a testé pour vous : désinfectant Sanispray

Aujourd’hui, Nikita vous présente son produit fétiche pour le nettoyage de son bac à litière : le Sanispray (ou Saniterpen en V.O).

 

Nikita
Nikita

 

Désinfectant Sanispray, 3 en 1 !

Le Sanispray est un nettoyant en spray destiné à désinfecter, nettoyer l’environnement et l’habitat de vos animaux à poils et à plumes.
Entièrement biodégradable, il vous sera très utile pour le nettoyage de vos bacs à litières, cages à rongeurs, cages à oiseaux , niches, paniers ou encore caisses de transport.

Produit homologué, le Sanispray est d’une grande efficacité pour détruire les bactéries, micro-organismes, ou insectes que vos animaux ramènent dans leur habitat et chez vous (particulièrement en été).

Composé de substances naturelles issues du pin, le Sanispray a une efficacité détergente et dégraissante qui garantit la sécurité des utilisateurs et le respect de l’environnement.

 

Le Sanispray, pour quoi et pour qui ?

Idéal pour nettoyer vos meubles, canapés, tapis, il ne contient pas de javel, ni d’ammoniaque. Ainsi en cas d’utilisation du Sanispray pour réparer un accident (sur un canapé ou un tapis), vous limitez le risque que votre chat revienne faire ses besoins au même endroit. En effet, les chats et chiens entre autres sont attirés par certaines odeurs ammoniaquées. C’est pour cela que lors du nettoyage d’endroits souillés il ne faut jamais utiliser de javel ou d’ammoniac qui renforcent l’odeur et incitent l’animal à retourner faire ses besoins à cet endroit.

 

Très pratique d’utilisation grâce à son pistolet pulvérisateur, le Sanispray possède une fraîche et agréable odeur de pin des landes tout à fait bien tolérée et acceptée par les animaux.

A noter toutefois que pour l’habitat de vos souris ou rats, nous vous déconseillons l’utilisation du Sanispray car les rats ou souris sont très sensibles au niveau respiratoire et le Sanispray peut éventuellement leur occasionner des gènes.

 

L’avis de Nikita

Nikita pour sa part recommande le Sanispray entre autres pour le nettoyage de son bac à litière . Le Spray a une contenance de 750 ml (qui équivaut à environ 1 000 pulvérisations). Pulvérisez le Sanispray généreusement sur le bac à nettoyer,  laissez agir quelques minutes, puis attendez le séchage complet (pas besoin de rincer). Vous pourrez ensuite réintroduire les animaux.

La litière de Nikita est propre et prête pour accueillir une nouvelle quantité de litière.

 

commentaires
Chargement...