Projet solidaire d’avril 2017 : les chiens de l’île de la Réunion

Le projet

L’association Envol Toit Réunion secourt, met à l’abri, soigne et fait adopter les chiots et chiens errants de l’île de la Réunion, près de 80 actuellement.
L’objectif de l’association est d’envoyer en métropole ces chiens souvent blessés ou maltraités.
Les chiens sont ensuite installés dans des familles d’accueil ou encore dans des refuges partenaires.
Seconde Chance et Wanimo souhaitent aider l’association Envol Toit Réunion !

Projet d’avril 2017 

Rapatrier les chiens en Métropole dans les meilleurs conditions et faciliter l’accueil dans les familles (La Réunion – 974)

Les animaux pris en charge par Envol Toit Réunion ont besoin de confort (et réconfort) c’est pourquoi l’association aimerait du matériel pour les accueillir au mieux, dans les meilleures condition avec les produits suivants :
  • Plaids et couvertures
  • Couchages et coussins
  • Colliers fluorescents
  • Caisses de transport
  • Jouets
Associez-vous à ce projet en partageant un maximum et un aimant la publication. Plus la publication est aimée et partagée, plus Facebook va la diffuser.
Si la publication atteint 500 partages, ce projet sera validé et pourra être réalisé ! > Accéder à la publication Facebook

Plus d’information sur l’association

L’association Envol Toit Réunion a de nombreux besoins pour continuer son action, notamment en familles d’accueil, bénévoles et produits.
Si vous souhaitez leur venir en aide, devenir famille d’accueil et en savoir plus sur cette association, rendez-vous sur Seconde Chance pour la découvrir, ainsi que les animaux disponibles à l’adoption
N’hésitez pas à prendre contact avec eux si vous souhaitez leur apporter votre aide. En cette saison, abris fait-maison, couvertures et aliments sont plus que nécessaires !
Merci à tous !
new-logo-horizontal
Bastien

Bastien

Amoureux de tous nos compagnons à quatre pattes, je suis un peu plus spécialiste des chiens et des rats. Je suis un rédacteur régulier de WanimoBuzz !

Leave a Response