Le site d'information de Wanimo

5 athlètes et leurs animaux

Andy Murray et les sœurs Williams ont autre chose en commun que le tennis : l’amour des chiens !  Les personnalités publiques du monde du show-business, de la politique ou du sport s’affichent fièrement aux côtés de leurs animaux de compagnie. Membres de leur famille à part entière, ils aiment prendre en photo leurs amis chiens, chats, chevaux, rats ou autres animaux plus rares. Une intimité familiale et une passion des animaux qui nous font découvrir une facette méconnue de certains athlètes de haut niveau.

Pierre-Ambroise Bosse et son chat Rab’s

Champions du monde.

Le jeune champion du monde français du 800 mètres 2017 Pierre-Ambroise Bosse fait figure d’Ovni dans le paysage sportif et médiatique actuel. Tout d’abord grâce à sa victoire inattendue. Au gré des apparitions publiques également : il s’adresse notamment régulièrement à son chat Rab’s ou se déplace en sa compagnie dans les médias télé. Rab’s a même son propre compte Instagram.

matou
Andy Murray

Un chien star aux côtés du sportif de l’année 2016.

La chienne du tennisman britannique Andy Murray est une star sur Twitter : Maggie May, Border Terrier, a fait paraître un livre en 2016, chez Frances Lincoln : « How to Look After Your Human : A Dog’s Guide » (Comment s’occuper de votre humain : un guide pour chien). Maggie May était déjà une star de Twitter grâce à la complicité de Sears, la compagne d’Andy Murray. Elle compile ici des perles de sagesse pour une cohabitation harmonieuse entre chiens et humains. A noter que les bénéfices des ventes de l’ouvrage se destinent intégralement à une association caritative pour la défense des animaux.

Lewis Hamilton : Roscoe & Coco

Plus 142k abonnés sur Instagram.

Le pilote britannique Lewis Hamilton détient un palmarès exceptionnel dans le sport automobile à seulement 32 ans. Ses bouledogues anglais Roscoe et Coco sont eux aussi des stars sur internet grâce aux photos et vidéos postées régulièrement sur leur compte Instagram où l’on découvre les peurs hilarantes de Coco, les amis à 4 pattes des 2 chiens de la famille…

Hamilton

Les sœurs Williams

Et leurs amours de chiens.

Les sœurs Williams sont connues pour leurs exploits sur les courts de tennis et leur amour inconditionnel des chiens dont elles ne se séparent jamais, parfois même pas sur les courts ! Serena occupe actuellement la une de l’actualité car elle vient de donner naissance à son premier enfant tandis que Venus fait encore et toujours la part belle à son petit chien Harold.

Williams

Luke McAlister

Poppy et Boston, les deux chiens du rugbyman du Stade Toulousain.

L’ouvreur international néo-zélandais Luke McAlister est arrivé à Toulouse il y a quelques années : après que sa famille et ses chiens l’y ont rejoint, il se sent heureux et s’imprègne progressivement de la culture française. Les chiens ont l’air sereins

Dogs sleep

commentaires
Chargement...