Caisse de transport pour rongeur Paws 2 Go : le test

La caisse de transport Paws 2 Go est une caisse solide et pratique, ce qui assure la sécurité de votre NAC lors de vos déplacements. Mais pour assurer aussi son bien-être, nous avons demandé à notre WaniPote lapin Gaïa de tester cette cage de transport !

 

Qui est Gaïa ?

Notre WaniPote Gaïa est un lapin nain qui partage son quotidien depuis juillet 2015 avec sa copine labrador Athéna. Parvenue à sa taille adulte, Gaïa pèse aujourd’hui 1.2 kg.
1.2 kg d’amour certes mais aussi de caractère bien trempé ! Très câline et gentille, elle sait aussi se faire entendre quand on touche à ses affaires ! Elle n’hésitera pas à protester et taper du pied quand sa maîtresse nettoie sa cage ou arrange son habitat… Une vraie chipie mais c’est ça qui rend adorable notre WaniPote !

Notre WaniPote Gaïa
Notre WaniPote Gaïa

La caisse de transport Paws 2 Go

La cage de transport Paws 2 Go a été créée spécialement pour assurer la sécurité de votre NAC lors de déplacements. Elle est particulièrement solide et pratique à utiliser avec une ouverture sur le haut, qui permet de manipuler facilement son animal. Vous pouvez aussi l’aménager en ajoutant du foin, un coussin ou encore un jouet à ronger, pour que le confort de votre animal soit complet. La capacité de cette caisse de transport est de 5 kg maximum. Nous avons donc voulu savoir si un lapin pouvait l’utiliser dans de bonnes conditions ou s’il fallait la réserver plutôt aux cochon d’inde, furet, chinchilla… Qu’en penses Gaïa ?

 

Caisse de transport Paws2Go
Caisse de transport Paws2Go

 

L’avis de Gaïa

Notre lapin Gaïa est maintenant arrivée à sa taille adulte. Nous avons ici une super cage de transport, spacieuse convenant parfaitement à sa taille (elle peut se coucher dedans), on retrouve un bon nombre d’aérations permettant au lapin d’avoir de la lumière du jour et de l’air, ainsi qu’une trappe sur le dessus de la caisse. Concernant l’extérieur, la poignée au dessus pour transporter la cage est très plaisante, les fermetures sont solides et les couleurs sont originales. Nous sommes pleinement satisfaits de cette cage dans laquelle Gaïa se porte a merveille lorsque nous devons soit nettoyer sa grande cage, soit la transporter. A voir si sur le long terme, la caisse s’usera prématurément du fait qu’elle soit en plastique.

 

Gaïa dans la caisse de transport Paws2Go
Gaïa dans la caisse de transport Paws2Go

 

Gaïa prend un peu l'air !
Gaïa prend un peu l’air !

 

Gaïa, bien à l'aise dans sa caisse
Gaïa, bien à l’aise dans sa caisse

Cette caisse de transport vous permet donc d’emmener en toute sécurité votre lapin mais aussi votre furet, chinchilla ou cobaye partout où vous allez ! Nous vous recommandons de veiller à ce que votre compagnon ait de quoi s’hydrater durant le trajet. Bon voyage !

 

Merci à Gaïa et InkedGeek pour le test et les photos ! Photos © InkedGeek

Leave a Response