Le site d'information de Wanimo

Des hommes et des chatons ? Voici le calendrier 2018

Avec le calendrier « Des Hommes et des Chatons 2018 », l’année sera portée par une vague de « sexytude » et de « mignonnerie » mélangées. Les blogueuses Alice Chaygneaud et Marie-Eva Gatuingt récidivent une fois encore avec un calendrier toujours « aussi sexy que mignon » !

Chat timide fait souris effrontée

Reprenons avec délectation le proverbe irlandais et osons fondre devant ce magnifique calendrier. Après tout, il n’y a pas de mal à conjuguer nos deux amours, surtout s’il s’agit d’apprécier chaque mois les traits communs qui unissent nos hommes et nos chats.

L’histoire débute sur les réseaux sociaux. La page Tumblr des deux amies Marie-Eva Gatuingt et Alice Chaygneaud ne cesse de faire des émules. Ou plutôt ce sont leurs photographiques qui séduisent. Elles ont l’art et la manière de capturer les hommes et les chats, de les faire s’affronter dans un face à face photogénique, tout en nous laissant libre de craquer certaines fois pour monsieur, certaines fois pour minet, le cœur toujours en balance.

Acheter chat dans un sac

Acceptons nous aussi sans questions ni critiques notre côté fleur bleue. Placardons le dessus de notre bureau avec « Des Hommes et des Chatons ». Entamons chaque journée sous le charme de ces binômes d’un genre nouveau. Vous verrez qu’ils feront craquer les cœurs les plus durs.

Difficile de ne pas fondre devant cette série de portraits où « bogosses » et « chatons trop mignons » forment des duos craquants toute l’année. De janvier à décembre, on ne se lasse pas de les découvrir sous une nouvelle attitude.

À chaque mois suffit son image pour ne jamais les départager

Petit minou bien coiffé contre bellâtre bien sculpté,
Élégant chat de gouttière contre esthète de la mode streetwear,
Chat envoûtant aux yeux perçants contre homme bien bâti faussement pudique,
Pacha des sofas contre bel Apollon zen,
Tendre minet gourmand contre authentique charmeur gourmet,

Le calendrier 2018 « Des Hommes et des Chatons » prouve, mois après mois, photo après photo, les points communs entre ces hommes et ces chats. Parfois doux et câlins, parfois aussi irrésistibles que sauvages, chacune se laissera charmer sans jamais trancher.

> Le Tumblr Des Hommes et des Chatons

> Acheter le calendrier sur la Fnac.com

commentaires
Chargement...