Manteaux pour chien 2014 : le choix des mascottes

Le collection de manteaux pour chien 2014 est arrivée ! Pulls, imperméables et manteaux pour chien, toute la collection a été passé au crible par nos mascottes. Elles vous livrent aujourd’hui leur sentiment sur ce qu’elles ont aimé et ce qu’elles vont porter cette saison !

a

Interview de Saskia, mannequin vedette, croisée moyenne race de 11 ans

WanimoBlog : Saskia, vous revenez pour la 2ème année consécutive pour la nouvelle collection de manteaux pour chien. Quel bonheur de vous revoir !

Saskia : Plaisir partagé ! Je suis ravie que Wanimo m’ait contacté pour jouer cette année encore les mannequins pour cette nouvelle collection de manteaux pour chien.

a

W : Quel est votre sentiment sur ces nouveaux pulls, imperméables et manteaux ?

S : Je dirai qu’il y en a pour tous les goûts. Cette nouvelle collection rassemble de nombreuses tailles dans une large variété de couleurs et de styles : girly, sportswear, casual chic, urbain. Tout le monde peut y trouver son bonheur !

a

W : Quels sont vos coups de coeur dans cette nouvelle collection ?

S : J’ai totalement craqué sur le manteau Cortina ! Ce manteau est chaud et ultra confortable mais ce qui m’a tout de suite plu, c’est qu’il est réversible ! Une face bleue pour le côté sport, idéal en journée et une face rose pour une touche plus féminine, parfait lorsque je sors le soir. Bref, ce manteau a été imaginé pour moi (rires). J’ai aussi adoré le manteau Iseo. Plus léger, il est aussi pratique à mettre et agréable à porter. C’est le manteau idéal lorsque je vais battre la campagne la journée, en attendant le retour de mes maîtres !

a

W : Merci beaucoup Saskia, on vous dit à l’an prochain !

S : Passez un bel hiver !

a

Saskia et le manteau réversible Cortina
Saskia avec le manteau Iseo

a

Interview de Fika, Flat Coated Retriever de 4 ans

a

WanimoBlog : Quel joie de vous revoir Fika, comment allez-vous ?

Fika : Je vais très bien merci ! Cette année encore, j’ai été ravie de découvrir en avant première la nouvelle collection de manteaux pour chien !

a

W : Dites nous tout, comment s’est déroulé le shooting ?

F : Tout s’est très bien déroulé car j’ai eu la chance de faire les photos par une belle journée ensoleillée. Les conditions de shooting sont toujours agréables : un nombre raisonnable de manteaux à essayer, une sortie en extérieur et un buffet de friandises offert en fin de séance, un vrai bonheur (rires) !

a

W : Et parmi vos essais, quels sont vos coups de coeur ?

F : J’ai particulièrement aimé 2 modèles. Tout d’abord, le manteau Inverno Avallon à la ligne sobre et élégante. Ce manteau offre une grande liberté de mouvement, je ne me suis pas du tout sentie entravée dans mes mouvements, ce qui est très agréable. J’ai ainsi pu profiter pleinement de ma sortie en plein air, courir, renifler, observer, sans gêne et sans me salir ! J’ai ensuite eu une agréable surprise avec l’imperméable Willy. Extrêmement léger, il possède des manches pour les pattes et évite ainsi de se salir dans l’herbe mouillée. J’habite en appartement mais je sors beaucoup donc ce type d‘imperméable est vraiment indispensable pour ne pas salir mon intérieur.

a

W : Merci Fika pour vos explications. On vous souhaite de passer un bel hiver, votre saison préférée !

F : Oui, j’espère bien gambader dans la neige cet hiver (rires).

a

Fika et son imperméable Willy
Fika avec le manteau Inverno Avallon

a

Interview de Thaïs, Cocker anglais de 11 ans

a

WanimoBlog : Toute l’équipe vous souhaite la bienvenue Thaïs ! Alors, racontez-nous votre intégration.

Thaïs : Tout s’est très bien passé ! J’appréhendais un peu au début mais les autres mascottes ont su me rassurer et me délivrer de précieux conseils !

a

W : Parlez nous un peu de vous Thaïs, votre mode de vie, vos goûts.

T : Oh vous savez, je suis quelqu’un de simple, sans chichis (rires gênés) ! Je vis en ville, j’aime être bien apprêtée, je me rend fréquemment chez le toiletteur. Je soigne mon look et ça été un grand bonheur de trouver des manteaux girly et fashion chez Wanimo !

a

W : Justement, quels ont été vos coups de coeur ?

T : J’ai beaucoup apprécié le pull Happy Dog rouge. Il est près du corps, doux et confortable. Je reste libre de mes mouvements tout en gardant une ligne féminine. En plus, la couleur rouge tranche bien avec mon pelage ! Mon autre coup de coeur va pour l‘imperméable Aspen. Il est vraiment très léger, son tissu est souple et micro-aéré. C’est vraiment l’idéal pour moi qui apprécie de faire un peu d’exercice mais au moins, je ne transpire pas et reste fraîche en toutes circonstances !

a

W : Merci Thaïs pour votre disponibilité et à l’année prochaine !

T : Merci à vous pour votre accueil.

a

Thaïs et l’imperméable respirant Aspen
Thaïs et le pull Happy Dog rouge

a

Toute l’équipe remercie les mascottes pour leur patience et leur gentillesse ! Nous vous souhaitons un bel hiver, bien protégé du froid et des intempéries grâce à notre nouvelle collection de manteaux pour chien !

Leave a Response