Projet solidaire : Aidons les rongeurs en difficultés

Le projet Solidaire

L’association Bunny et compagnie est en difficulté après cette période estivale ! En effet, l’association accueille un grand nombre de lapins, furets et rongeurs abandonnés durant l’été et également des chatons  😥 . Wanimo souhaite aider l’association en envoyant les produits nécessaires aux petits pensionnaires de l’association.

Le projet en détail

L’association a besoin de produits de premières nécessité suite au grand nombre d’abandon estival (Raphèle les Arles – 13)

L’association a un besoin crucial de :

  • Granulés
  • Litière de chanvre
  • Caisses de transport
  • Vitamines C pour Cochon d’Inde
  • Accessoires Lapin / Cochon d’Inde
Associez-vous à ce projet en partageant notre publication Facebook qui annonce le lancement du projet.
Avec 500 partages, le projet sera validé et pourra se réaliser ! > Accédez à la publication à partager sur notre page Facebook
> Plus la publication est aimée et partagée, plus l’association va se faire connaître va être la diffuser.

L’association

L’association Bunny et Compagnie a pour but de venir en aide aux lapins et rongeurs abandonnés et/ou maltraités (et parfois les chatons). Les adoptions se font dans toute la France et l’association propose covoiturages ou cotrainages pour ceux qui habitent a plus d’une heure de l’association. Sinon, vous pouvez toujours rendre visite aux bénévoles et aux petits pensionnaires  😉 .
Vous pouvez accéder à la liste des animaux disponibles à l’adoption sur notre portail d’adoption en ligne Seconde Chance ! N’hésitez pas à entrer en contact avec l’association afin de leur venir en aide, ou simplement d’apporter un coup de main !

Découvrez les animaux à adopter par l’association sur Seconde Chance

N’hésitez pas à prendre contact avec eux si vous souhaitez leur apporter votre aide.
Merci à tous !

Bastien

Bastien

Amoureux de tous nos compagnons à quatre pattes, je suis un peu plus spécialiste des chiens et des rats. Je suis un rédacteur régulier de WanimoBuzz !

Leave a Response