Faites de vendredi 13 son jour de chance !

adoption animaux

Et si vendredi 13 devenait son jour de chance ? Adoptez un chien, un chat ou un NAC un vendredi 13 pour que ce jour soit toujours signe de chance !

Le saviez-vous ?

La phobie du vendredi 13 s’appelle la paraskevidécatriaphobie… Un nom barbare pour rappeler que de nombreux événements malheureux se sont passés un vendredi 13.

Pour près de 20 000 animaux dans 1 115 refuges et association à travers la France, c’est tous les jours vendredi 13… Bouleversez le cours des choses et faites de ce jour spécial un jour de chance pour un animal de refuge !

 

Seconde Chance

Le site Seconde Chance, 1er site de recherche inter-refuges permet de mettre en relation les refuges avec les futurs adoptants, à travers toute la France.

Sur ce site, vous pouvez rechercher un animal par espèce, âge, couleur, race mais aussi par situation géographique et bien d’autres critères encore. Il y a forcément un compagnon qui vous attend !

Seconde Chance
Seconde Chance

 

Adoption responsable

Mais avant de vous lancer dans la belle aventure de l’adoption, il est important de se poser des questions pour procéder à une adoption responsable.

Suis-je assez disponible pour m’en occuper ? Mon logement est-il assez grand pour l’accueillir ? Quel budget envisager ? A qui le confier durant les vacances ?

Adopter, c’est s’engager sur de nombreuses années. Il est donc indispensable de se poser ces questions avant d’adopter.

Retrouvez tout nos conseils pour accueillir un chien, un chat ou un NAC chez vous dans les meilleures conditions !

Votre nouveau compagnon va bientôt arriver ? Trouvez les accessoires indispensables sur Wanimo.com pour chien, chat, rongeur, oiseau, poisson et furet !

 

Nous vous souhaitons un merveilleux vendredi 13, jour de chance pour les animaux !

 

réglementation de la vente des chiot et chaton sur internet

Leave a Response