Willow et Rich, les deux aventuriers

Des forêts tropicales au déserts en passant par les montagnes ou encore la grande barrière de corail, Rich et Willow sont de vrais aventuriers. En 2015, Rich fait le choix de quitter son travail et de vendre tous ses biens pour partir à l’aventure.. avec son chat Willow.

Quel est le caractère de Willow ?

 » Willow est un petit trésor. Elle est très affectueuse, adore les câlins et les gratouilles sur la tête. Elle a été adoptée dans un refuge à Hobart, en Tasmanie, bien avant notre décision de tout quitter pour partir en voyage. Elle a environ 6 ans et est très curieuse, elle adore explorer. Elle s’adapte très bien aux nouveaux environnements mais reste assez prudente jusqu’à ce qu’elle se sente à l’aise. Elle passe la plupart de ses journées à dormir sur le toit, sous le fourgon. »

@willowetrich

50 000 Kilomètres parcourus..

Les deux compagnons de voyages ont d’ores et déjà effectué plus de 50 000 kilomètres. Un périple grandiose rendu possible grâce notamment au van que Rich a entièrement équipé. Cela leur permet ainsi de pouvoir dormir en pleine nature pendant plusieurs jours tout en profitant du confort du van.

D’après Rich, voyager avec un chat est plus facile que de voyager avec un chien. En général, les chats sont très indépendants et ne nécessitent pas une grande attention. Le seul inconvénient de partir en excursion avec un chat, selon lui, est de devoir éviter les zones ou les animaux sont interdits ainsi que les foules des parcs nationaux …

Le duo partage leurs aventures sur Instagram, les photos sont spectaculaires. Rich a même

écrit son premier livre sur cette magnifique histoire avec son chat : VanCatMeow à lire sans plus attendre.

commentaires
Chargement...